Offres d'emploi

Nouveau Job : H/F - Développeur / Lead Dev Big Data -
Paris / 75
- 06/01/2017

Référence : 
DLDBG/75
Types de profil recherché : 
Développeur

Tout d’abord, nous vous souhaitons une excellente année 2017 !

Nous avons le plaisir de vous proposer encore une très belle opportunité en CDI chez un client final pour un/une spécialiste du développement d’applications Big Data.

 

L’entreprise

Vous pouvez rejoindre une des pépites de la « French Tech » et participer à un des projets technologiques les plus intéressants actuellement en France !

 

Le projet

Il s’agit d’intégrer la « Team » Data et de participer à la réalisation de la V2 de leurs plate-forme Big Data (Hadoop/Spark/Vertica).

Vous y trouverez toutes les problématiques de scalabilité, de temps réel, de bases graph et d’international qui rendent ce type de projets vraiment intéressants.

De plus, cette équipe est managée par un des meilleurs architectes Big Data / Web français. Vous pourrez donc apprendre énormément avec lui et les autres membres de cette fameuse « Team ».

 

Vous

En tant que Developer / Lead Dev vous apporterez votre vision, votre passion du coding pointu et votre bonne humeur dans une Team / Tribu fun et performante.

L’objectif de cette équipe est de fournir les meilleures données possibles, donc en tant que spécialiste Data vous prendrez en charge :

-          Le développement de solutions hyper scalables

-          La construction de nouveaux pipelines de Data

 

Ce que l’entreprise recherche

-          Vous êtes Java, Python, Hadoop/Spark compatible et souhaitez travailler dans un environnement technologique ouvert et en évolution constante,

-          Vous êtes passionné(e) de Dev et de Data

-          Vous connaissez Hadoop officiellement

-          Vous maitrisez le coding Java, Python ou Go

-          Vous aimez le Coca zéro, la SF, et l’univers Geek en général

 

Le poste est basé à Paris, avec des échanges quotidiens avec des collègues partout en Europe et en Anglais.

 

Une prime de cooptation de 500 euros en chèques Kadeos est délivrée pour toute mise en relation débouchant sur un recrutement.