Actualités
Bon CV
16/01/2014

LabCV : Campagne de rédaction de CV

Depuis des années, nous sommes amenés à lire des milliers de CV chaque année. Tous ne sont pas suffisamment séduisants pour parvenir à décrocher des entretiens de recrutement.

Nous délivrons quotidiennement des conseils sur la rédaction de ce document afin d’aider les cadres informaticiens dans leur recherche d’emploi.

Dans la continuité de ces conseils nous lançons une campagne d’aide à la rédaction de CV pour les cadres informaticiens, le LabCV. En voici les contours :

- Principe du LabCV :

1.       Aider des informaticiens (techniques, fonctionnels, managers) à réaliser un CV de qualité et qui pourra les aider à décrocher des entretiens avec des sociétés ciblées (SSII, Editeur, Client Final).

2.       Partager des bonnes pratiques au travers du principe « avant/après » en présentant les résultats anonymement sur notre site web.

 

- A qui cela s’adresse-t-il ? :

Aux informaticiens

 

- Modalités :

Le cabinet Projet Icône sélectionnera tous les 15 jours un CV parmi ceux qu’il recevra dans le cadre de la campagne LabCV. Chaque CV devra être accompagné d’une lettre de motivation présentant le projet professionnel.

Après avoir sélectionné un CV, un spécialiste RH de Projet Icône contactera le candidat et travaillera avec lui à la correction / refonte de son CV.

Les résultats seront présentés sur notre site afin de partager les bonnes pratiques avec notre communauté d’informaticiens.

 

- Combien ça coûte ?

Cette campagne est gratuite. Les personnes sélectionnées n’auront rien à payer.

Cette campagne durera trois mois.

 

- Pourquoi limiter le nombre de personnes sélectionnées à 1 tous les 15 jours ?

La correction ou la création de ces CV sera réalisée en plus de notre activité quotidienne et gratuitement. Le temps qui y sera consacré sera le même que dans une mission de correction / création payante (cout unitaire de 240 € ttc).

 

- Comment participer ?

Vous pouvez adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse LabCV@projeticone.fr

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos différentes questions.

 

News associées :