Actualités
Big Data
28/01/2016

Big Data : Certifications Spark® - Quelles formations suivre ?

Big Data : Certifications Spark® - Quelles formations suivre ?

 

Vous êtes ingénieur de développement ? Vous avez déjà fait vos armes sur Hadoop ou vous souhaitez passer directement à Spark ? La société Xebia Training est la seule à proposer une formation et une certification Apache Spark :

 

Formation Apache Spark pour développeurs de Cloudera

2055 euros HT

Durée 3 jours

Résumé :

Cette formation intensive permettra aux stagiaires de construire des applications Big Data complètes et uniques en combinant les batchs, le streaming, les analyses interactives sur l’ensemble des données.

Avec Spark, les développeurs peuvent écrire simplement des applications distribuées complexes qui permettent de prendre des meilleures décisions plus rapidement et des actions en temps réel, appliquées à une grande variété de cas d’utilisations, d’architecture et secteurs d’activités.

 

Public et pré-requis

Développeurs, ingénieurs d’études, architectes techniques, chefs de projet technique.
Aucune connaissance sur Hadoop n’est requise. Certains exemples et exercices sont présentés en Python ou Scala donc une connaissance d’un de ces langages est un plus.

 

Lien : http://training.xebia.fr/formation/apache-spark-cloudera/

 

 

Cette formation peut être suivie d’une certification :

Certification Spark avec Hadoop pour Développeurs de Cloudera

2695 euros HT

Durée 4 jours

Résumé :

Ce cours pratique de 4 jours fournira aux stagiaires les concepts clés et l’expertise nécessaire pour intégrer et enregistrer les données dans un cluster Hadoopavec les techniques et les outils plus récents.
Les stagiaires utiliseront des projets tels que Spark, Hive, Flume, Sqoop et Impala afin de bénéficier de la meilleure préparation possible pour faire face aux défis quotidiens auxquels sont confrontés les développeurs Hadoop. Les participants apprendront à identifier et à utiliser les outils appropriés à chaque situation.

 

Public et pré-requis

Cette formation s’adresse aux développeurs et aux ingénieurs ayant déjà une expérience dans le développement. Les exercices et exemples d’Apache Spark sont présentés avec Scala ou Python ; avoir une expérience avec l’un de ces langages serait donc un plus. Aucune expérience préalable avec Hadoop n’est nécessaire.

 

Lien : http://training.xebia.fr/formation/certification-hadoop-developpeurs/

 

Bonne formation !


 

News associées :